Autour de La Table – Boutique/Café à Saint-Jean

autour de la table saint jean

 

 

Leur Mission: »vous offrir le meilleur café, des produits de qualité et faire rayonner le savoir-faire de nos artisans dans un environnement inspiré et chaleureux. »

Et je pense qu’ils ont réussit! Enfin en ce qui me concerne je suis conquise par cette place!

C’est vraiment par hasard que je suis tombée sur leur page Facebook et au vue des photos et de la description de la place, je me devais d’aller y faire un petit tour.

Et j’en suis bien contente, à peine entrée dans la boutique vous êtes accueilli  par le sourire de Caroline et Olivier les propriétaires.

Pour avoir pris le temps de parler un peu avec eux, j’ai découvert deux personnes qui aiment leur métiers, qui sont passionnés, sympathiques et chaleureux.

Ce qui se répercutent sur l’ambiance de la boutique,  ou vous vous sentez à vraiment à l’aise!

La boutique est un vrai régale pour les yeux, dans un décore moderne venez découvrir tous ce qui tourne autour de « L’Art de la Table » avec des produits originaux, beaux, voir même uniques issus du travail des Artisans.

 

autour de la table saint jean

 

autour de la table saint jean

 

Et du côté café, l’étalage de pâtisseries vous met en appétit, sans parler de la bonne odeur de café qui embaume les lieux (je n’aime pas le café, mais j’adore l’odeur, allez comprendre….), tous cela vous donne juste envie de prendre une chaise et de vous relaxer tranquillement.

Pour avoir testé leur Chocolat Chaud, je vous le dit tout de suite, il est DÉLICIEUX!!!!!  Je le recommande les yeux fermés.

 

autour de la table saint jean

 

En bref, une très belle place à Saint-Jean qui offre une ambiance chaleureuse, un très bon service à la clientèle, des beaux produits , des bons cafés, et de bonnes pâtisseries.

N’hésitez pas à aller faire un petit tour là-bas, et pour plus de renseignements : www.autourdelatable.ca 

Autour de La Table

292 Rue Champlain

Saint Jean sur Richelieu

J3B 6W2 Québec

 

autour de la table saint jean

 

Laisser un commentaire