Noel 2015 chez Première Moisson

premiere moisson noel opera

En version bûche ou verrine?

 

 

Et oui, cette année j’ai encore eu la chance d’être invitée à l’événement de Noel organisé par Première Moisson  afin de découvrir leur toute nouvelle bûche, mais pas que……

De belles activités nous étaient préparées, nous avons du mettre la main à la pâte et garnir des Focaccias selon notre goût.

Vous vous doutez bien que je m’en suis donnée à coeur joie avec du pralin,du caramel,du chocolat et des pacanes!!! Bon, ok, mes focaccias  étaient franchement moches, mais super bons…..si on aime le sucre bien sur!!!!

 

premiere moisson noel opera

Elles ont l’air brûlées mais c’est pas le cas!

 

Pour nous récompenser de tous nos efforts, nous avons ensuite dégusté La Fameuse Bûche Signature sur le thème de l’Opéra : La Soprano!!

Comme d’habitude, visuellement c’est superbe! Et en bouche, ben c’est superbe aussi!!!

La bûche est composée d’une dacquoise au café, ganache au chocolat noir,biscuit au chocolat et d’une mousse (a tomber par terre) au chocolat blanc/vanille/fève tonka!

Nous avons également eu la chance d’assister à une petite prestation de la soprano Magali Simard-Galdès et je dois bien avouer que j’ai été très impressionnée! Tout une première pour moi, quelle puissance et quelle maîtrise de la voix!!!

Donc, pour résumer une super soirée ou j’en ai eu plein les yeux, les oreilles et la bouche!!! Tous ça dans la joie, la bonne humeur et la bonne bouffe!!!!

Que demander de mieux??

 

premiere moisson noel opera

 

Laisser un commentaire