Noël chez Première Moisson

Hier soir j’ai eu la chance d’être invitée par Première Moisson afin de découvrir leur nouvelle gamme de produits pour Noël, mais pas que…..

J’ai également mis la main à la pâte en réalisant Un Ourson en Brioche au chocolat……le fun, j’adore!!!

 

première moisson

 

Mais attention, je me devais de réaliser un Ourson de compét, car les votes des gens présents pouvaient me faire gagner un cadeaux spécial.

 

première moisson

 

J’ai fais de mon mieux, j’y ai mis tout mon talent, mon énergie, ma concentration, ma sagesse…………….non, en fait je me suis surtout bien amusé et ça a donné ça!!! J’ai obtenu une belle étoile, j’ai pas gagné et c’est pas grave. C’est mon Ourson à moi, il est mignon et surtout bon, tellement que je n’ai pas pu m’empêcher de lui manger les 2 jambes sur le chemin en rentrant chez moi .

 

Ensuite arrive la découverte et la dégustation des nouveaux produits aussi bien salés que sucrés ainsi que la présentation de la star de la soirée : La Bûche Signature Acrobatie de Saveurs qui rend hommage aux 30 ans du Cirque Du Soleil.

 

première moisson

 

Une Bûche magnifique, composé de : Biscuit pain de Gênes au citron, biscuit Joconde, mousse de nougat (absolument délicieuse), marmelade d’ananas, mélange de noix caramélisées enrobées de chocolat au lait, le tout recouvert de de glaçage exotique (mangue et fruits de la passion).

Beaucoup de saveurs pour une bûche me direz-vous?

C’est ce que j’ai pensé aussi au début, mais tout s’accorde à merveille. Pas trop d’acidité ( juste ce qu’il faut dans le glaçage mangue/fruit de la passion, ainsi que dans le biscuit pain de gênes au citron), la mousse de nougat qui goûte vraiment le nougat, le mélange de noix caramélisées croustillants à souhait.

Au finale une Bûche bien équilibré, pleines de saveurs et très belle.

 

Pendant notre dégustation, nous avons également assisté à la création d’une oeuvre chocolatée exécuté par le chef Raphaël.

 

première moisson

 

 

Pour Noël, il y a aussi pleins d’autres merveilles et gourmandises à découvrir, aussi bien du côté boulangerie que du côté pâtisserie.

 

première moisson

 

 

Un grand Merci à Première Moisson, j’ai passé une très belle soirée. Je me suis bien amusée, il y avait une belle ambiance et de bonnes choses à déguster. Une belle initiative qui je l’espère vous aura fait découvrir pleins de belles choses.

 

One comment

Laisser un commentaire