Logo J'amène le Dessert
J'amène le Dessert

Quel avis se faire sur Artimium 360 ?

Artimium 360 avis sur son efficacité

À un certain âge, certaines maladies comme l’arthrite ou encore la tendinite font leur apparition. Elles provoquent des douleurs articulaires. Ces dernières empêchent véritablement la réalisation de toute activité. Par exemple, les douleurs musculaires empêchent de s’habiller aisément. Face à de telles difficultés, certaines personnes prennent des antidouleurs. D’autres s’en remettent à diverses thérapies. Une autre partie de la population souffre de douleurs articulaires et préfère prendre Artimium 360. Est-ce un bon produit ? Le point dans cet article.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Artimium 360 : qu’est-ce que c’est ?

Développé par Biovancia, Artimium 360 est un complément alimentaire qui aide au renforcement de l’articulation. Il permet de soulager les douleurs articulaires que rencontrent majoritairement les personnes âgées. Artimium 360 est un nouveau produit qui est de plus en plus apprécié en raison de ses multiples bienfaits sur la santé. Il est fait à base d’ingrédients naturels.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quelle est sa composition ?

Dans Artimium 360 se trouvent six actifs principaux.

Le collagène

Composant essentiel des tissus articulaires (cartilages, tendons, ligaments), le collagène aide au renforcement musculaire. Présent dans Artimium 360, il est breveté UC-II® et participe au bien-être du consommateur.

Le MSM

Connu sous le nom scientifique de méthylsulfonylméthane, le MSM est un actif essentiel présent dans Artimium 360. Ce composant contient du soufre qui est essentiel aux tissus de l’organisme, notamment au cartilage.

L’acide hyaluronique

Élément majeur du liquide synovial, l’acide hyaluronique est un essentiel pour l’articulation. Avec l’âge, sa quantité est réduite progressivement. Or, son rôle est de lubrifier et de fluidifier les mouvements articulaires. En d’autres mots, il aide à lubrifier les articulations.

La vitamine D

La vitamine D est nécessaire pour le maintien d’une ossature normale. C’est grâce à elle que l’organisme absorbe et utilise correctement le calcium et le phosphore.

LA vitamine C

Le cinquième principe actif présent dans Artimium 360 est la vitamine C. C’est un antioxydant puissant qui aide à protéger les cellules de nombreux dommages. Il favorise également la formation du collagène pour qu’il puisse accomplir son rôle.

Le Boswellia Serrata

Le dernier principe actif présent dans Artimium 360, c’est le Boswellia Serrata. Il s’agit tout simplement d’une plante dont la résine est utilisée pour son rôle anti-inflammatoire. Il faut noter que sa découverte remonte à plusieurs années en arrière.

Artimium 360 : qu’est-ce que c’est ?

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Comment s’en servir ?

Artimium 360 se présente dans une boîte d’au moins 60 gélules et le traitement dure un mois à raison de 2 gélules par jour à prendre avec de l’eau. Seules les personnes souffrant de douleurs articulaires peuvent prendre Artimium 360. Ce complément alimentaire ne doit pas être substitué à l’alimentation. Il est important de toujours avoir une bonne nutrition malgré la prise de ce traitement. Le traitement n’est pas recommandé pour les enfants ni les femmes enceintes. En cas d’oubli, n’augmentez pas la dose.

Qu’en pensent les consommateurs et médecins ?

Sur le web, les avis des consommateurs sont divers. Cependant, tous s’accordent à dire que le complément Artimium 360 est :

  • Très efficace ;
  • Rapide (en ce qui concerne son action).

Il s’agit pour eux du produit idéal pour soulager les douleurs articulaires.

En ce qui concerne les médecins, il est difficile de trouver un avis de leur part sur internet. En effet, Artimium 360 est un produit récent qui a le vent en poupe. Toutefois, il faut noter qu’il ne s’agit pas d’un médicament. Il n’est donc pas nécessaire de consulter un médecin avant d’en consommer.

Qu’en est-il des effets secondaires d’Artimium 360 ?

Artimium 360 est un traitement récent contre les douleurs articulaires. Jusque-là, aucun consommateur ne s’est plaint d’effets secondaires. S’il devait avoir des effets secondaires, ce serait des allergies aux différents composants. Cependant, ce sont des cas rares, car il s’agit d’éléments naturels.

Où trouver le complément alimentaire Artimium 360 ?

Artimium 360 est disponible uniquement sur le site du fabricant. Il n’est donc pas disponible en pharmacie. Pour ce qui est du prix, il commence à partir de 69 euros et est évolutif selon les offres jusqu’à 396 euros.

Artimium 360 : quel est le verdict final ?

De façon générale, Artimium 360 est un produit qui est décrit comme efficace contre la douleur articulaire. Il ne présente aucun effet secondaire et est fait à base d’ingrédients naturels.

Articles similaires

4/5 - (4 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *