Logo J'amène le Dessert
J'amène le Dessert

Avis sur le complément alimentaire minceur Brulafine

Brulafine avis, rôle et composition

Avoir une silhouette de rêve, c’est le but de nombreuses personnes. Pour y arriver, diverses méthodes sont employées. Chirurgie, régime, exercices physiques sont quelques solutions. Certaines personnes préfèrent prendre des brûleurs de graisses pour obtenir le résultat souhaité. Plus particulièrement, elles optent pour Brulafine, un complément minceur qui a la faveur de nombreux consommateurs sur internet. Il convient donc de s’intéresser à ce produit. Est-il efficace ? Le point dans cet article.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Brulafine : présentation

Brulafine est un complément alimentaire conçu par le laboratoire français Castalis. Ce dernier est connu pour son engagement à produire des produits respectant la santé des consommateurs et favorisant leur bien-être à tous les niveaux. À cet effet, Brulafine est un produit fabriqué dans le but de débarrasser l’organisme des graisses en excès. Ce complément alimentaire agit sur le métabolisme humain. De façon précise, les actions de Brulafine permettent de :

  • Améliorer le fonctionnement du métabolisme ;
  • Augmenter les dépenses énergétiques ;
  • Débarrasser le corps des toxines ;
  • Assurer une meilleure répartition des graisses dans l’organisme ;
  • Maintenir la perte de poids sur le long terme.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Zoom sur les ingrédients du complément alimentaire Brulafine

Le complément alimentaire Brulafine est composé d’éléments naturels. Chacun d’eux a été testé afin d’avoir un impact positif sur l’organisme et aider à la perte efficiente de poids.

La Kola

La Kola est le fruit du kolatier, un arbre situé en Afrique centrale et de l’ouest. La kola est gorgée de caféine et de théobromine. Ces deux éléments sont connus pour favoriser la perte de poids de façon efficiente. De plus, ils ont des effets diurétiques. Quand on prend la cola, elle est constituée d’un élément appelé théobromine. Celui-ci permet de vous maintenir en forme en dépit de la perte de poids. 

De même, la théobromine permet au sportif d’aller au-delà de ses performances même en état de faiblesse. Chaque gélule de Brulafine contient 40 mg de poudre de kola avec 1,6 mg de caféine.

Le thé vert

Parmi les recettes ou recommandations pour perdre du poids, le thé vert revient le plus souvent. La raison la plus simple, c’est qu’il contient la catéchine et la caféine qui sont deux substances avec des propriétés amincissantes reconnues. Le thé vert permet également de purifier l’organisme. Il permet de le purger des éléments nocifs comme les graisses. À tout ceci s’ajoute sa capacité à booster le métabolisme et à réguler le poids.

Dans une gélule de Brulafine se trouvent 230 mg d’extrait de thé vert et 2,30 g de caféine. Il faut noter que ce composant est enrichi avec de l’EGCG pour plus d’action. La quantité présente de cet élément est de 115 mg.

Le bambou

Il existe plusieurs espèces de bambou. Celle utilisée dans la fabrication de Brulafine est épineuse et vient de l’Inde. Son choix vient du fait qu’elle a des effets positifs sur les os et les articulations. Toutefois, la qualité première mise en avant chez le bambou, c’est son pouvoir anti-agglomérant. En d’autres mots, il permet d’éviter l’agglutination des différentes molécules présentes dans Brulafine.

Le guarana

Comme le thé vert et la kola, le guarana est riche en caféine. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est présent dans la composition de Brulafine. Il tient le rôle de stimulant en renforçant l’attention et l’éveil. Dans l’organisme, le guarana attise les hormones de la thermogénèse dans le but d’accélérer le métabolisme. 

Le gras du corps est donc facilement oxydé et la perte de poids efficiente est durable. Le guarana confère également la sensation de satiété et joue le rôle de coupe-faim. Dans Brulafine, ce composant se retrouve à hauteur de 150 mg par gélule. Sa teneur en caféine est de 18 mg.

Le pullulane

À proprement parler, le pullulane n’est pas un composant du Brulafine. Il s’agit plutôt d’une fibre qui recouvre les gélules de ce complément alimentaire. Le but, c’est de permettre à tout le monde de consommer Brulafine. En effet, le pullulane est une fibre végétale produite par fermentation du tapioca. Ce dernier est dérivé des racines de manioc.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Les avantages de Brulafine

Les avantages de Brulafine

Avec ses différents composants qui travaillent en synergie, Brulafine agit sur l’organisme de différentes manières.

Un antioxydant

Le complément alimentaire Brulafine agit comme un antioxydant grâce aux polyphénols qu’il contient et à la catéchine. Tous deux nettoient le corps et le débarrassent des impuretés et des mauvaises graisses. Brulafine est également le complément alimentaire indiqué pour éliminer les radicaux libres de l’organisme par son rôle d’antioxydant. Au passage, ce produit fonctionne également comme un anti-âge, car il freine le vieillissement des cellules et par conséquent l’apparition des rides.

Un brûleur de graisses

L’élimination des graisses, c’est la fonction principale qui est connue pour Brulafine. Cette fonction est possible grâce aux différents ingrédients qui composent ce produit. Pour éliminer les graisses, Brulafine les détourne en énergie pour l’organisme. D’un autre côté, ce complément alimentaire empêche le stockage des graisses dans le corps en faisant barrière aux corps gras présents dans les aliments consommés.

Un stimulateur de métabolisme

Chaque ingrédient présent dans Brulafine a une vertu thermogénique. Par conséquent, ils ont un fort impact sur la lipolyse. Ainsi, en activité ou au repos, le corps produit de l’énergie en brûlant des graisses. Cela favorise une perte de poids efficiente.

Un amincissant

Les mauvaises graisses se localisent généralement plus au niveau du ventre. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’il est difficile de les faire disparaître. Ces graisses sont également la cause de nombreuses maladies. Avec ses ingrédients, Brulafine a la capacité d’éliminer ces corps gras et de permettre au sujet de retrouver rapidement la silhouette recherchée. Ce complément alimentaire minceur est le meilleur moyen d’éviter certaines maladies cardiovasculaires.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Comment prendre le complément alimentaire Brulafine 

Brulafine est un complément alimentaire fait à base d’éléments entièrement naturels. Sa coque faite avec le pullulane fait de lui un produit consommable par les végétariens et tous ceux qui ne le sont pas. En effet, il s’agit d’une fibre végétale assimilable par tout le monde.

Dans la boîte de Brulafine se trouvent 60 gélules. La prise recommandée est de 2 gélules par jour le matin. Elles doivent être prises pendant le premier repas de la journée accompagné d’un grand verre d’eau. La période de traitement est de 30 jours.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Qu’en est-il des effets secondaires ?

Brulafine n’a pas d’effets secondaires déclarés par les consommateurs. Les études menées permettent de justifier cette affirmation. Toutefois, il est important de respecter scrupuleusement la posologie indiquée précédemment. Un surdosage n’est pas recommandé, car cela peut être source d’insomnie à la longue. Cette recommandation se justifie par la présence de la caféine. Par la même occasion, il est conseillé de réduire la consommation de café ou de thé. Un autre point important, c’est de bien lire la liste des ingrédients qui composent Brulafine afin de vous assurer que vous n’êtes pas allergique à l’un des composants.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

De la disponibilité de Brulafine en pharmacie

Le complément alimentaire Brulafine n’est pas disponible en pharmacie. C’est un produit uniquement disponible sur le site du fabricant. Garantir l’authenticité du produit et bien d’autres aspects est certainement la raison de cette mesure. Il existe également des sites partenaires qui vendent Brulafine. Toutefois, il faut noter qu’ils redirigent tous sur le site mère, qui n’est rien d’autre que celui de Castalis. 

De la disponibilité de Brulafine en pharmacie

Brulafine : les avis

Sur internet, il existe de nombreux avis d’utilisateurs à propos de Brulafine. Ils proviennent généralement des utilisateurs de ce produit. Selon les avis, Brulafine est un excellent produit. En effet, après la cure avec ce complément alimentaire, beaucoup se disent satisfaits du résultat, car ils sont parvenus à perdre des kilos en trop et affiner leur silhouette. Il est possible de lire par exemple des utilisateurs qui ont perdu entre 5 et 10 kg après une cure de 3 mois

Pour d’autres consommateurs, les résultats sont observables en peu de temps en combinant Brulafine avec le C-Konjak. Outre l’efficacité du produit, les avis positifs des utilisateurs vont à l’endroit du prix de la boîte de 60 gélules. Cette dernière est à 30 euros. Cela fait de Brulafine un complément alimentaire avec un rapport efficacité-prix excellent.

Tous les avis des utilisateurs sur Brulafine ne sont pas positifs. En effet, certains sont négatifs. Toutefois, il faut noter qu’ils ne touchent pas la qualité du produit. Une grande majorité des utilisateurs dénoncent des cas d’insomnie. Une autre partie se plaint du programme de coaching mis en place par le fabricant. Selon les utilisateurs, il devient payant après le premier mois.

Que faut-il retenir ?

En somme, ce qu’il faut retenir, c’est que Brulafine est un complément alimentaire qui peut être recommandé. C’est un produit entièrement naturel en raison des différents éléments qu’il contient. Il est accessible à moindre coût et efficace en matière de perte de poids. Il faut juste rappeler que le respect de la posologie est important ainsi que l’adoption d’une alimentation équilibrée pour pleinement profiter des avantages de Brulafine.

Articles similaires

4.3/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *