Logo J'amène le Dessert
J'amène le Dessert

Que faut-il penser du produit Nutrafollic ?

Nutrafollic avis sur ce complément alimentaire capillaire

Entretenir son corps, ce n’est pas uniquement prendre soin de sa peau. C’est également penser à l’entretien des autres parties, notamment les cheveux. Et, il ne s’agit pas uniquement de les laver. Il faut également penser à nourrir les cheveux pour leur donner une meilleure consistance et les maintenir en bonne santé. Pour y arriver, il existe un nombre incalculable de produits sur le marché. Parmi ces derniers se trouve Nutrafollic, un produit qui connaît un franc succès. Que faut-il en penser ? Les éléments de réponse dans cet article.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Nutrafollic : qu’est-ce que c’est ?

Nutrafollic est avant tout un produit commercialisé par l’institut Biovancia. Ce dernier est spécialisé dans la fabrication de produits de santé et de bien-être entièrement naturels. Nutrafollic fait partie des compléments alimentaires que Biovancia a mis sur le marché. Ce produit est entièrement dédié aux cheveux et leur permet de rester en bonne santé. De façon précise, ce complément alimentaire aide à :

  • Réduire le stress oxydatif souvent à l’origine des problèmes capillaires ;
  • Rallonger le cycle de vie des cheveux ;
  • Relancer vigoureusement la production des cheveux.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Quels sont les ingrédients de ce complément alimentaire ?

Le complément alimentaire Nutrafollic mis en place par Biovancia est constitué de 7 différents éléments. Ils fonctionnent tous en synergie pour donner le résultat recherché.

L’urtica dioica

Encore appelé ortie, urtica dioica est le composant qui aide au renforcement des cheveux. De la famille des urticacées, cette plante est riche en cystéine qui lui confère son rôle. L’urtica dioica est également riche en soufre. Cet élément permet d’avoir de beaux cheveux.

La prêle des champs

Le rôle de la prêle des champs dans le complément alimentaire Nutrafollic est de renforcer les cheveux fragilisés. Elle leur rend également leur élasticité tout en les minéralisant. La prêle des champs est une plante qui est assez riche en silicium. Cet oligo-élément aide à la production de l’élastine et du collagène. Des éléments essentiels à la protection des cheveux et à leur élasticité.

Le méthylsulfonylméthane

Le méthylsulfonylméthane est un composant du complément alimentaire Nutrafollic. C’est lui qui aide à la fabrication des acides soufrés qui entrent dans la formation de la kératine. Il se retrouve naturellement au niveau des cheveux. Toutefois, la quantité de méthylsulfonylméthane diminue avec l’âge. Or Nutrafollic en contient suffisamment pour combler le manque et aussi aider à la protection des cheveux contre les UV, l’eau de mer et leurs effets.

Nutrafollic : qu’est-ce que c’est ?

Le zinc

Le zinc est un oligo-élément très important pour tout le corps. Il entre dans de nombreux processus au niveau de l’organisme. Sa présence dans le complément alimentaire Nutrafollic vient du fait qu’il participe à la formation de la kératine et du collagène. La croissance des tissus capillaires est par conséquent bien boostée et leur durée de vie est rallongée. Le zinc fait également briller les cheveux en plus de les renforcer et leur donner une bonne santé.

La vitamine B8

Encore appelée biotine, la vitamine B8 est également un élément important du produit Nutrafollic. Son rôle est d’empêcher la chute des cheveux. Il permet également à ces derniers de maintenir leur croissance. La vitamine B8 se trouve dans les aliments que nous mangeons au quotidien. Elle est par exemple présente dans les légumes et les fruits. Toutefois, elle n’est pas présente en quantité suffisante. Nutrafollic est alors une excellente source.

La vitamine B6

Avec la vitamine B6, le cuir chevelu est renforcé. Grâce à cet élément présent dans le complément alimentaire Nutrafollic, la cystéine est correctement synthétisée. La vitamine B6 booste également l’apport des autres vitamines dans l’organisme pour le renforcement de la structure des cheveux.

Le sélénium

Le sélénium est également un oligo-élément au même titre que le zinc. Comme ce dernier, il participe à la santé des cheveux. Le sélénium a tout de même une particularité. Il dispose de propriétés antioxydantes. Il devient alors difficile au cuir chevelu de se faire attaquer par les agents polluants de l’environnement. Le sélénium va plus loin en boostant la régénération des vitamines responsables de la santé des cheveux.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Quelle est la posologie du Nutrafollic ?

Produit entièrement naturel, Nutrafollic est un complément alimentaire qui se présente sous la forme de gélules. Chacune d’elle contient les 7 ingrédients qui fonctionnent en synergie pour une meilleure santé des cheveux.

Recommandé pour les personnes adultes, le complément alimentaire Nutrafollic se prend 3 fois par jour. Autrement dit, il faut en prendre 1 le matin, 1 à midi et 1 le soir. La prise de chaque gélule se fait avec un verre d’eau. Pour obtenir les avantages de ce complément alimentaire, il est recommandé de faire une cure de 3 mois au minimum.

Nutrafollic ne doit pas être laissé à la portée des enfants. Ces derniers ne sont pas concernés par ce produit. Les femmes enceintes ou allaitantes également ne doivent pas prendre Nutrafollic. Il en est de même pour les personnes souffrantes d’insuffisance rénale.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Quels sont les effets secondaires ?

Bien que la prise du produit Nutrafollic soit interdite à une certaine catégorie de personnes, il est important de savoir que ce n’est pas toxique. Il ne contient pas d’éléments toxiques et est entièrement naturel. De plus, il faut souligner que des retours négatifs n’ont pas été faits par les utilisateurs. Cela témoigne des bienfaits de ce produit.

Où trouver ce produit ?

Nutrafollic n’est pas un produit disponible en pharmacie ou en parapharmacie

Nutrafollic n’est pas un produit disponible en pharmacie ou en parapharmacie. Il ne peut être acheté que sur le site de l’institut français Biovancia. Cette mesure permet de préserver l’authenticité du produit et son efficacité. C’est une mesure de sécurité. À défaut de l’acheter sur le site du fabricant, il est possible de se rendre sur les sites partenaires où une redirection est possible.

En ce qui concerne le prix du complément alimentaire Nutrafollic, il faut savoir qu’il est variable. Le site du fabricant met à disposition différentes offres aux consommateurs pour leur permettre d’avoir ce produit. Le prix unitaire est quand même de 69 euros pour un achat direct sur la page de Biovancia.

Nutrafollic : quels sont les différents avis ?

Nutrafollic fait partie des produits de l’institut Biovancia qui a le vent en poupe depuis peu. Ce complément alimentaire fait le bonheur des consommateurs qui ne tarissent pas d’éloges à son sujet. En effet, de nombreux avis positifs sont laissés sur le site du fabricant par les consommateurs. Pour eux, non seulement, il est efficace, mais Nutrafollic donne véritablement de l’espoir pour ceux qui avaient de véritables soucis capillaires. Que le problème soit d’origine pathologique ou physiologique, les cheveux repoussent et ont une belle allure.

Les consommateurs ne sont pas les seuls à donner leur avis sur le complément alimentaire Nutrafollic. Les médecins recommandent également ce produit. Les raisons sont nombreuses. Il faut tout d’abord dire que Nutrafollic a subi de nombreux tests avant la mise sur le marché. Biovancia est un institut reconnu pour la commercialisation de produits de qualité. De plus, Nutrafollic est entièrement naturel.

Que retenir ?

En somme, il ne fait aucun doute que le complément alimentaire Nutrafollic peut être recommandé à des personnes souhaitant améliorer la santé et la beauté de leurs cheveux. Les différents avis permettent de conclure qu’il s’agit bien d’un produit efficace qui permet d’avoir des résultats concluants. De plus, Nutrafollic est décrit comme un produit 100 % naturel grâce aux différents éléments qu’il contient. Il n’a donc aucun risque sanitaire pour le consommateur. Il est cependant important de respecter la posologie.

Articles similaires

4/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *