Logo J'amène le Dessert
J'amène le Dessert

Le complément alimentaire Hepaphenol est-il efficace ?

Hepaphenol avis sur ce produit épurateur du foie

Le rôle du foie dans le bon fonctionnement de l’organisme n’est plus à démontrer. C’est un organe à la fois épurateur, régulateur et synthétiseur, responsable de plusieurs fonctions vitales. Par conséquent, le moindre dysfonctionnement peut porter préjudice à tout l’organisme, et donc, à la santé de l’humain. Afin de garder son foie en bonne santé, il est recommandé d’adopter une bonne hygiène de vie. De même, il est possible de soigner et stimuler cet organe à travers certaines médecines soigneusement élaborées. C’est le cas de Hepaphenol dont l’usage peut vous aider à maintenir et permettre à votre foie de retrouver un excellent état. Découvrez le fonctionnement, les ingrédients ainsi que les bienfaits de ce produit dans cette revue.

Detox 360 Biovancia Santé

Hepaphenol : présentation

Hepaphenol est un complément alimentaire élaboré par l’institut Actiscience et dont le rôle est de purifier, de soigner et renforcer le foie à travers une formule incluant 260 molécules thérapeutiques. Il régule l’activité de cet organe afin de le booster ou de lui éviter d’être en surrégime. Ainsi, c’est un produit permettant de résoudre bon nombre de problèmes digestifs et de poids.

Comme nous l’avons dit plus haut, le foie joue de nombreuses fonctions. En réalité, il est responsable de plus de 800 fonctions dans le corps, d’où l’importance d’en prendre soin. Parmi ses fonctions les plus connues, on peut citer :

  • La gestion du cholestérol avec l’assimilation des protéines et des graines pour éviter l’obstruction des artères ;
  • La protection contre le diabète avec le maintien d’un niveau correct de sucre ;
  • La protection contre les maladies, microbes, virus, bactéries, soit une consolidation du système immunitaire ;
  • Un booster énergétique qui libère les nutriments stockés lorsque cela est nécessaire ;
  • La perte de poids grâce à une régulation optimisée des graisses.

L’Hepaphenol s’utilise donc afin de nettoyer le foie, mais aussi de le régénérer. Tandis que d’autres organes ont tendance à se détériorer avec le temps de manière irréversible, cet organe a la possibilité de se régénérer. De même, le complément alimentaire lutte contre les hémopathies et son action indirecte sur le bien-être constitue un remède à certains troubles psychiques.

Detox 360 Biovancia Santé

Les ingrédients de l’Hepaphenol

Hepaphenol est un produit qui n’intègre pas moins de 260 molécules issues de diverses plantes connues pour leurs propriétés curatives. Et donc, ce n’est pas un médicament industriel fabriqué avec des produits chimiques. Nous pouvons citer parmi les ingrédients :

  • Le romarin ;
  • Le pissenlit ;
  • Le boldo ;
  • La laminaire ;
  • Le brocoli ;
  • L’artichaut ;
  • Le citron jaune ;
  • Le radis noir ;
  • L’airelle rouge ;
  • Le chardon-marie ;
  • Le chlorella ;
  • Le curcuma ;
  • Le desmodium ;
  • Etc.

Le romarin

Le romarin est une plante méditerranéenne qu’on ne présente plus. Il est souvent utilisé dans le cadre du traitement des affections du foie et nettoie celui-ci tout en stimulant la sécrétion biliaire. Ce qui confère à l’Hepaphenol des vertus intéressantes. Par ailleurs, cet ingrédient est un antimycosique, un antibactérien et un antioxydant. Il se charge d’épurer et de détendre l’organisme. Le romarin possède également des propriétés anticancéreuses et antistress.

Le pissenlit

Également appelé dent-de-lion, le pissenlit est un composant très riche en vitamine et qui favorise la purification du sang. S’il assure la tonification des fonctions diurétiques et dépuratives, il intervient également dans le but de soulager les troubles liés aux rhumatismes ou à l’arthrose. Le pissenlit apaise aussi le foie et désengorge le tube digestif.

Le pissenlit est un composant très riche en vitamine et qui favorise la purification du sang

Le boldo

Le boldo est aussi un ingrédient du produit Hepaphenol, mais il est moins connu que les autres. Malgré cela, il n’en est pas moins efficace contre les problèmes qui touchent le système digestif. En effet, il facilite l’évacuation naturelle de toxines et intervient contre les crampes et les brûlures d’estomac, les infections urinaires et les indigestions. Vous l’aurez compris, ses propriétés antioxydantes lui permettent de traiter différents troubles.

Le laminaria

C’est une algue ayant la capacité de purifier l’organisme de manière efficace en ciblant notamment les métaux lourds et les radicaux libres. En effet, sa forte teneur en alginate lui permet de capter et d’éliminer ces substances nocives. Son utilisation n’a aucun effet secondaire sur le foie et son fonctionnement. En plus de ses vertus détoxifiantes, il permet de traiter diverses maladies à l’image du cancer. Cette algue aide ainsi à rétablir un système hépatique en bon état tout en offrant des oligo-éléments à l’organisme.

Le brocoli

Le brocoli est connu pour assurer la protection des parois de l’estomac et faciliter la digestion. Son champ d’action prend également en compte les systèmes respiratoires et circulatoires. De même, il intervient dans la lutte contre la prostate et le cancer. Enfin, les phytonutriments qu’il contient lui permettent de purifier l’organisme.

L’artichaut

L’artichaut est surnommé chardon hépato-protecteur et sa présence dans le produit Hepaphenol est justifiée. En effet, c’est un élément très riche en fibres, en minéraux et en oligoéléments. De même, il est très efficace contre le ballonnement et le diabète de type 2. En outre, il a été prouvé que cette plante serait un excellent remède contre les maladies coronariennes.

Ses vertus réparatrices et protectrices sont dues à sa richesse en minéraux et en vitamines. Par conséquent, il sert à soulager le foie. Aussi, il est utilisé dans la prévention et la lutte contre certains maux touchant ce dernier, comme les cancers, les ballonnements, les spasmes, les nausées, les insuffisances hépatiques et les hémorragies digestives.

Le citron jaune

Le citron jaune est un aliment très riche en vitamine C. En plus de lutter contre la fatigue, il participe à la consolidation du système immunitaire et présente aussi des vertus antiseptiques. Ce qui en fait un élément efficace contre les bactéries et les virus qui se trouvent dans l’organisme. Par ailleurs, il permet la détoxification du foie et facilite la digestion.

Le curcuma

Le curcuma est une épice très appréciée pour la résolution des problèmes hépatiques. De par ses vertus anti-inflammatoires et antioxydantes, il s’agit d’une excellente solution pour combattre les effets du diabète, les affections cardiovasculaires ainsi que les maladies auto-immunes.

Sa présence dans l’Hepaphenol n’est donc pas un hasard. D’ailleurs, le curcuma a la capacité de booster les foies paresseux en leur conférant plus de vitalité et en favorisant l’élimination des toxines. On trouve aussi dans ce composant des vertus antimicrobiennes permettant de protéger le foie contre les agressions que subit l’organisme.

Detox 360 Biovancia Santé

Les effets de l’Hepaphenol sur l’organisme

La formule naturelle du complément alimentaire Hepaphenol lui permet d’agir sur le système hépatique et sur l’organisme. On peut citer quelques bienfaits majeurs que nous offre ce produit.

  • Une action tonifiante : traduite par une énergie boostée au quotidien et une meilleure mine ;
  • Un grand confort : vis-à-vis des problèmes qui sont causés par un mauvais transit intestinal : digestion difficile, nausée, ballonnements… ; 
  • Un effet anti-douleur : à travers l’élimination des toxines qui sont partiellement responsables de douleurs osseuses et des maux articulaires ;
  • Une fonction rajeunissante : le foie devient plus efficace et cela se ressent au niveau de l’ensemble des organismes avec un fonctionnement optimisé ;
  • Une consolidation du système immunitaire : pour une protection contre les maladies et les agressions microbiennes.

Hepaphenol est donc un complément alimentaire sain et efficace pour redonner au foie toute sa vigueur à travers des composants naturels.

Detox 360 Biovancia Santé

Utilisation

Hepaphenol est proposé sous forme de gélules, en raison de 120 la boîte. La posologie de base est de 2 gélules le matin et 2 le soir, de préférence avant les repas. La durée du traitement est de 4 à 8 semaines. Il est toutefois recommandé de tenir compte de l’avis d’un médecin traitant, car celui-ci sera en mesure de vous conseiller en prenant en compte les spécificités de votre organisme.

À noter que ce complément alimentaire ne comporte pas de contre-indications et d’effets secondaires. Il ne présente donc pas de risques grâce à sa composition naturelle.

L’Hepaphenol est commercialisé par son fabricant au niveau de son site officiel

Detox 360 Biovancia Santé

Prix et lieu de vente

L’Hepaphenol est commercialisé par son fabricant au niveau de son site officiel. Ce qui permet un véritable contrôle sur sa distribution afin d’éviter les contrefaçons. Ainsi, vous ne pourrez pas le trouver en pharmacie, car le fabricant a choisi de conserver le monopole de la vente. Comptez entre 39 et 39 euros pour une boîte d’Hepaphenol.

Hepaphenol est un complément alimentaire aux composants naturels très riches agissant dans le but de garantir une bonne santé au foie, tout en le fortifiant. Par conséquent, on ne peut donner qu’un avis positif sur ce produit. Il agit ainsi comme une cure de jouvence et vous aide à retrouver de l’énergie et de la vigueur. Votre digestion ainsi que votre système immunitaire seront considérablement améliorés.

Detox 360 Biovancia Santé

Articles similaires

4/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *