Noel chez Première Moisson 2016

buche vero premiere moisson2016

 

Comme à chaque fin d’année depuis 3 ans j’ai la chance d’être invitée par Première Moisson afin de découvrir leur Bûche Signature.

Et comme à chaque fois que je vais à cette soirée, je m’éclate ! Gustativement et socialement parlant!! Et oui, de la bonne bouffe et des gens sympas……..que demander de plus? Une coupe de Champagne……no problémo!

premiere-moisson-2016

 

De plus comme à leur habitude Première Moisson nous organise une petite activité super le fun à faire, cette année j’ai réalisé ma propre tablette de chocolat…. la classe!

premiere-moisson-2016

C’est donc la Bûche Signature L’Étoile en collaboration avec la belle Véronique Cloutier (rien que ca…..!!!!) qui est à l’honneur en cette fin d’année 2016.

véronique cloutier

 

C’est bien beau tout ça, mais y a quoi dans cette Bûche? Ben…..pleins de trucs bons, aller salut! lol

Véronique (Véro pour les intimes, ce qui n’est pas mon cas….. 🙂  ) à participé de A à Z à la création de la Bûche en y apportant sa touche personnelle ainsi que ses goûts. C’est donc cette coopération entre la « vision de Véro » et le talent des Chefs de Première Moisson qu’est né ce dessert gourmand.

Ok, mais ça nous dit toujours pas ce qu’il y a dedans, accouche Aude!!!!! Ok,ok……j’y viens! :p

Amateur de Chocolat, vous allez être servis avec cette Bûche!
En effet, ce dessert associe le chocolat qui est une petite faiblesse gourmande de Véro (ouai on est devenue intime depuis mon précédant paragraphe!) et le Bleuet , fruit qui rappelle des souvenirs de famille au Saguenay-Lac-Saint-Jean à ma nouvelle amie!!

La Bûche Signature l’Étoile est donc composée de: Biscuit au pain de Gênes au chocolat et bleuets, compotée de bleuets sauvages, bavaroise au chocolat Manjari 64 % de Valrhona et glaçage aux fruits des bois.

DE PLUS:  Première Moisson remettra 20 $ par bûche vendue à la Fondation Véro & Louis, qui vise à offrir un milieu de vie adapté aux besoins des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA).

Elle est proposée en plusieurs formats,ainsi qu’en portion individuelle.

Pour plus de renseignements, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de Première Moisson.

Et bien sur, qui dit Première Moisson dit : « Pleins de bonnes choses à manger et à découvrir », je vous laisse avec les photos de quelques gourmandises disponibles dans leur boutiques.

 

premiere moisson 2016

 

premiere moisson 2016

 

premiere moisson 2016

 

One comment

Laisser un commentaire